Webdisclosure.com

Search

CREALOGIX GROUP (FRA:CH001111) VENCORA UK Limited publie l'annonce définitive du résultat intermédiaire de l’offre publique d’acquisition portant sur toutes les actions de CREALOGIX Holding AG en mains du public

Directive transparence : information réglementée

24/01/2024 07:00

Crealogix Holding AG / Mot-clé(s) : Appel d’offres publique
VENCORA UK Limited publie l'annonce définitive du résultat intermédiaire de l’offre publique d’acquisition portant sur toutes les actions de CREALOGIX Holding AG en mains du public

24.01.2024 / 07:00 CET/CEST
Annonce événementielle au sens de l'art. 53 RC (SIX)
Le contenu relève de la responsabilité de l’émetteur.


VENCORA UK Limited a publié aujourd’hui l'annonce définitive du résultat intermédiaire de son offre publique d’acquisition portant sur toutes les actions nominatives de CREALOGIX Holding AG en mains du public d'une valeur nominale de CHF 8.00 chacune. L’annonce définitive du résultat intermédiaire indique que 622'800 actions CREALOGIX ont été apportées à l'offre durant le délai de l’offre. 

Incluant les 725’746 actions CREALOGIX acquises par VENCORA UK Limited auprès de certains actionnaires de CREALOGIX en vertu d’un contrat de vente d’actions – qui n’a pas encore été exécuté – ainsi que les 3'441 actions CREALOGIX détenues par CREALOGIX Holding AG ou l’une ou plusieurs de ses filiales, la participation de VENCORA UK Limited, de ses sociétés affiliées, et des autres personnes agissant de concert avec VENCORA UK Limited au terme du délai de l’offre est de 1'351'987 actions CREALOGIX, soit 96.24% du capital-actions émis et des droits de vote de CREALOGIX.

L’annonce définitive du résultat intermédiaire de l’offre, ainsi que l’annonce préalable, le prospectus d’offre et tout autre document relatif à l’offre de VENCORA UK Limited sont disponibles sur le site Internet de l’offre https://docshare-red.vercel.app

VENCORA UK Limited a déclaré à l'expiration du délai de l’offre, dans l’annonce définitive du résultat intermédiaire de l’offre, que son offre avait abouti.

Le délai supplémentaire d’acceptation de dix jours de bourse commencera le 25 janvier 2024 et se terminera le 7 février 2024 à 16h00 heure normale d'Europe centrale (HNEC). Dans l’annonce définitive du résultat intermédiaire de l’offre, VENCORA UK Limited a attiré l'attention des actionnaires de CREALOGIX sur le fait que leur banque dépositaire pourrait fixer un délai pour apporter leurs actions CREALOGIX qui expirera avant le 7 février 2024 à 16h00 HNEC, et qu'ils devraient procéder selon les instructions de leur banque dépositaire.

L’assemblée générale extraordinaire organisée par CREALOGIX Holding AG sur le thème de l’offre de Vencora UK Limited est prévue pour le 31 janvier 2024. 

L'exécution de l’offre reste sujette à certaines conditions habituelles, y compris l'obtention d'autorisations réglementaires, telles que décrites dans le prospectus d'offre et dans l'annonce définitive du résultat intermédiaire de l'offre. Après l'exécution de l’offre et comme décrit plus en détail dans le prospectus d'offre, VENCORA UK Limited a l’intention d'engager une procédure d'annulation et de solliciter la décotation des actions de CREALOGIX Holding AG de la SIX Swiss Exchange ainsi que de faire en sorte que CREALOGIX Holding AG demande à être dispensée de certaines obligations de publicité et d'information conformément au règlement de cotation de SIX Exchange Regulation SA.

Communiqué de presse (PDF)



Fin du communiqué ad hoc
Langue : Français
Entreprise : Crealogix Holding AG
Maneggstrasse 17
8041 Zürich
Schweiz
Téléphone : +41 58 404 87 65
E-mail : media@crealogix.com
Site internet : www.crealogix.com
ISIN : CH0011115703
Bourses : SIX Swiss Exchange
EQS News ID : 1821501

 
Fin du message EQS News-Service

1821501  24.01.2024 CET/CEST

fncls.ssp?fn=show_t_gif&application_id=1821501&application_name=news&site_id=symex