on 113 Industries Inc.
113 Industries Inc. adopte une semaine de travail de quatre jours améliorée par l'IA
À Pittsburgh, 113 Industries Inc., pionnier de l'intelligence artificielle, a adopté une semaine de travail de quatre jours sans augmentation des heures quotidiennes ni réduction des salaires des employés, soulignant ainsi son engagement en faveur de la qualité de l'emploi et de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Cette initiative vise à tirer parti de l’IA pour améliorer les conditions de travail plutôt que de supprimer des emplois.
La vice-présidente Jenna Kerr a souligné l'impact positif sur la culture de l'entreprise, espérant que le changement apportera une main d'œuvre rafraîchie et plus dévouée. Le PDG Razi Imam considère ce changement comme une redéfinition de la semaine de travail, améliorant les opérations commerciales et le bien-être individuel grâce à des pratiques de travail plus intelligentes et à la créativité.
La transition réussie découle d'une stratégie de sept ans associant l'intégration de l'IA et l'avancement continu des équipes, favorisant un lieu de travail plus innovant. L'entreprise met l'accent sur un modèle commercial axé sur le bien-être des employés comme valeur fondamentale.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all 113 Industries Inc. news