on 1933 Industries Inc. (NASDAQ:TGIFF)
1933 Industries dépose une demande d'ordonnance de cessation d'activité de la direction
1933 Industries Inc., un producteur de cannabis basé au Nevada, a déposé une demande d'ordonnance de cessation d'activité de la direction (MCTO) auprès de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique. La société a annoncé qu'elle ne respecterait pas le délai de dépôt de ses états financiers annuels vérifiés pour l'exercice se terminant le 31 juillet 2024.
Le report fait suite à une résolution avec son auditeur concernant les honoraires d'audit, évitant un changement d'auditeur. L'auditeur a assuré que l'audit serait terminé d'ici le 27 janvier 2025. Le MCTO restreint les activités de négociation des principaux dirigeants, mais n'a pas d'impact sur les autres investisseurs.
La société souligne qu'elle n'est pas en défaut de paiement en vertu de la NP 12-203, qu'elle n'est confrontée à aucun problème d'insolvabilité et qu'elle ne dispose d'aucune information importante non divulguée. Des mises à jour bimensuelles seront fournies jusqu'à ce que les documents soient soumis.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all 1933 Industries Inc. news