on 1E
1E progresse vers la certification FedRAMP pour les services cloud fédéraux
1E, leader des plateformes d'expérience numérique des employés (DEX), souhaite obtenir l'autorisation FedRAMP® auprès du ministère des Anciens Combattants des États-Unis. Cette démarche souligne l'engagement de 1E à proposer des solutions cloud sécurisées et conformes aux agences fédérales américaines.
L'entreprise a respecté les normes NIST SP800-53, essentielles pour la protection des services cloud et des données sensibles. En partenariat avec Project Hosts, 1E vise à rationaliser la conformité, en visant l'approbation FedRAMP d'ici janvier 2025.
Les agences fédérales auront accès à la plateforme sécurisée et en temps réel de 1E, facilitant ainsi les opérations informatiques critiques et renforçant la sécurité. La plateforme aide les agences à identifier les problèmes informatiques, à actualiser le matériel, à récupérer les logiciels inutilisés et à optimiser les services d'assistance.
La poursuite de la conformité FedRAMP par 1E aide les agences à atténuer les risques, à améliorer l'efficacité et à améliorer les scores FISMA, en soutenant leur transition vers des systèmes basés sur le cloud et en se concentrant sur les missions principales.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all 1E news