BRIEF

on A2Z Smart Technologies Corp. (NASDAQ:AZ)

A2Z Smart Technologies informé des manquements à la conformité au Nasdaq

A2Z Smart Technologies Corp., une société cotée au NASDAQ spécialisée dans les solutions technologiques innovantes, a reçu des avis du Nasdaq concernant le non-respect de deux réglementations financières spécifiques. Le 24 avril 2024, A2Z a été informé qu'elle n'avait pas atteint le prix acheteur minimum du Nasdaq de 1,00 $ par action et la valeur marchande minimale des titres cotés (MVLS) requise à 35 millions de dollars. Ces exigences sont essentielles au maintien de la cotation des titres d'A2Z au Nasdaq.

L'entreprise s'est vu accorder un délai de 180 jours, prenant fin le 21 octobre 2024, pour remédier à ces lacunes. Si le cours de l'action d'A2Z atteint ou dépasse 1,00 $ pendant au moins dix jours ouvrables consécutifs à tout moment au cours de cette période, le Nasdaq considérera que l'exigence du prix acheteur est résolue. De même, si le MVLS d'A2Z atteint 35 millions de dollars pendant un minimum de dix jours ouvrables consécutifs avant la fin de la période de conformité, le problème du MVLS sera également considéré comme résolu. Le non-respect de ces conditions peut entraîner une radiation, bien qu'A2Z puisse demander un délai de grâce supplémentaire de 180 jours sous certaines conditions.

Les avis n'ont pas affecté le statut actuel de cotation d'A2Z et les actions de la société continuent d'être négociées au Nasdaq. La direction d'A2Z explore activement les options pour rétablir la conformité et sécuriser sa position sur le marché du Nasdaq. Les opérations de la société ne sont pas affectées par les avis reçus.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all A2Z Smart Technologies Corp. news