on ACTICOR BIOTECH (isin : FR0014005OJ5)
Acticor Biotech fait progresser le Glenzocimab dans le traitement de l'infarctus du myocarde
Acticor Biotech progresse dans le développement du glenzocimab, un médicament destiné à répondre aux urgences cardiovasculaires, en particulier l'infarctus du myocarde, en particulier l'infarctus du myocarde avec sus-décalage du segment ST (STEMI). La société annonce que 27 patients ont été recrutés pour l'étude de phase 2b LIBERATE, qui vise à évaluer l'efficacité du glenzocimab pour réduire la taille des infarctus du myocarde et minimiser les complications microvasculaires. Cette étude est un partenariat avec l'Université de Birmingham, au Royaume-Uni, et les résultats sont attendus pour le quatrième trimestre 2026.
Par ailleurs, une étude de phase 2 baptisée GLORIA est en cours de préparation. Elle évaluera l'efficacité du glenzocimab en angioplastie et vise à recruter 300 patients STEMI. L'étude explorera différents dosages et optimisera le mode d'administration du médicament. Le recrutement pourrait débuter au premier trimestre 2025, sous réserve de financement.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ACTICOR BIOTECH news