BRIEF

on ADOMOS (EPA:ALADO)

ADOMOS se tourne vers le Tribunal de Commerce pour une procédure de redressement judiciaire

Le 17 mai 2024, ADOMOS, spécialiste de la distribution en ligne d’immobilier d’investissement, a déposé une demande de redressement judiciaire auprès du Tribunal de Commerce de Paris. Cette décision fait suite à l'échec des négociations avec ses créanciers pour régler son passif et obtenir de nouveaux financements nécessaires. L’audience pour examiner la demande de la société se tiendra le 5 juin 2024.

En cas d'acceptation de sa requête, ADOMOS bénéficiera d'une période d’observation pour préparer un plan de continuation visant à protéger ses créanciers et actionnaires. La direction de la société reste engagée à travailler sur des solutions pour surmonter cette situation critique.

Une décision de la cour est attendue prochainement, et ADOMOS communiquera les développements ultérieurs par le biais d’un communiqué de presse.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all ADOMOS news