on AEVIS VICTORIA SA (isin : CH0478634105)
MRH Suisse, filiale d'AEVIS VICTORIA SA, affiche une croissance et une rentabilité accrues au premier semestre 2025
MRH Switzerland AG, filiale d'AEVIS VICTORIA SA, a réalisé un chiffre d'affaires de 103,9 millions de francs suisses au premier semestre 2025, en hausse de 3,7 % par rapport à l'année précédente. Cette croissance est entièrement organique. L'entreprise anticipe un EBITDAR compris entre 26,5 et 27,5 millions de francs suisses, en amélioration par rapport aux 25,4 millions de francs suisses de 2024, ce qui témoigne d'une amélioration des marges opérationnelles. Cette croissance est imputable à la forte demande dans le segment premium, à la maîtrise des coûts et à la stratégie tarifaire.
Les taux d'occupation et la stabilité des prix ont enregistré des performances positives. Des hôtels phares, tels que le Mont Cervin Palace et l'AlpenGold Hotel, ont dépassé les attentes, témoignant de la réussite de leurs stratégies dans des emplacements stratégiques. Le PDG, Fabrice Zumbrunnen, a souligné la poursuite des investissements dans l'excellence opérationnelle et l'expérience client pour une croissance durable.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all AEVIS VICTORIA SA news