BRIEF

on AGS Health

AGS Health nomme un nouveau directeur général pour la division de l'automatisation de codage

AGS Health, fournisseur leader de solutions de gestion du cycle des revenus (RCM) assistées par la technologie, a annoncé aujourd'hui la nomination de Conrad Coopersmith au poste de directeur général de l'automatisation de codage. Dans sa nouvelle fonction, Coopersmith se concentrera sur la création et la fourniture de solutions et de services d'automatisation stratégiques pour répondre aux besoins croissants de codage des clients d'AGS Health. Patrice Wolfe, PDG d'AGS Health, a souligné l'aptitude prouvée de Coopersmith à optimiser la performance des équipes et à atteindre les objectifs organisationnels.

Coopersmith apporte plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la gestion de l'information sur la santé et de la gestion du cycle des revenus, ayant occupé auparavant le poste de directeur de la croissance chez AccuReg Software, avant son acquisition par Optum en 2022. Il a également travaillé chez Intermedix, où il a contribué à réaliser une croissance à deux chiffres d'année en année. Ses compétences seront essentielles pour AGS Health dans l'objectif d'optimiser le cycle de revenus à travers l'automatisation du codage.

L'arrivée de Coopersmith chez AGS Health marque une étape importante pour l'entreprise qui cherche à renforcer sa capacité à répondre aux besoins technologiques de ses clients tout en dépassant leurs attentes de service. AGS Health, se positionnant comme un partenaire stratégique de croissance pour le secteur de la santé, emploie près de 12 000 membres d'équipe à l'échelle globale et collabore avec plus de 150 clients.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all AGS Health news