on Bahrain Economic Development Board
Al Salam Bank lance ASB Capital au DIFC avec 4,5 milliards de dollars d'actifs sous gestion
Al Salam Bank de Bahreïn a annoncé la création de sa filiale ASB Capital, une société de gestion d'actifs basée au Dubai International Financial Centre (DIFC). Agréée par l'Autorité des services financiers de Dubaï, ASB Capital débute avec des actifs sous gestion estimés à 4,5 milliards de dollars. Ce lancement, officialisé lors du Gateway Gulf Investment Forum, marque une étape cruciale pour le groupe, visant à satisfaire la demande croissante en gestion d'actifs dans la région Moyen-Orient et Afrique.
ASB Capital propose une plateforme diversifiée couvrant les marchés publics et privés, la banque d'investissement et les placements. Elle collabore avec des partenaires internationaux pour offrir des fonds spécialisés, notamment dans le domaine des fonds négociés en bourse. L'objectif est de devenir un fournisseur majeur de solutions financières dans la région, en s'appuyant sur les synergies du groupe Al Salam Bank.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Bahrain Economic Development Board news