BRIEF

on Alaska Energy Metals Corporation (isin : CA01169F1018)

Alaska Energy Metals annonce une augmentation majeure des ressources du gisement d'Eureka

Alaska Energy Metals Corporation a publié un rapport technique actualisé concernant le gisement Eureka, qui fait partie du projet Nikolai Nickel en Alaska. L'estimation des ressources minérales pour 2025 montre une augmentation significative du tonnage, de la teneur en métal et de la teneur par rapport aux chiffres précédents. L'importance stratégique du gisement s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par les États-Unis pour sécuriser les chaînes d'approvisionnement en minéraux critiques, car il abrite sept minéraux essentiels, dont des matériaux de défense essentiels.

La nouvelle estimation indique une augmentation de 46 % des ressources indiquées et de 133 % des ressources présumées. Le chrome et le fer ont été ajoutés, augmentant considérablement les ressources. La zone 2 d'Eureka Central (CEZ2) présente désormais une continuité sur une longueur significative, renforçant ainsi sa valeur potentielle.

Préparé par Stantec Consulting, le rapport est conforme à la norme nationale 43-101, ce qui renforce sa validité technique. Alaska Energy Metals entend poursuivre ses études métallurgiques et ses analyses économiques dans les mois à venir.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Alaska Energy Metals Corporation news