on Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)
Alaska Energy Metals : mises à jour sur l'évolution financière et les projets
Alaska Energy Metals Corporation (AEMC) a annoncé d'importantes modifications de sa structure. L'entreprise vise à obtenir une subvention du gouvernement américain pour son projet Nikolai, dans le cadre du Titre III de la loi sur la production de défense. Ses efforts ont reçu une note « MET » favorable, permettant ainsi une sélection potentielle pour des subventions en fonction des besoins du ministère de la Défense.
Les études métallurgiques progressent et les premiers résultats sont attendus prochainement. Ces études visent à déterminer les taux de récupération et la conception de la production de concentrés métalliques. Parallèlement, une étude préliminaire est en cours pour évaluer les aspects économiques du projet, en se concentrant sur les coûts d'extraction initiaux et les taux d'exploitation. Cette initiative vise à tracer la voie vers une évaluation économique préliminaire.
Le programme d'actions à cours de marché d'AEMC, lancé plus tôt cette année, a permis d'émettre avec succès plus de deux millions d'actions, générant un produit brut de plus de 224 000 dollars. Par ailleurs, la société prévoit de céder ses actifs aurifères en Alaska afin de concentrer ses efforts sur le projet Nikolai tout en renforçant ses réserves financières.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Alaska Energy Metals Corporation news