on ALD (EPA:ALD)
Franchissements de Seuils par Lincoln et TDR sur AYVENS
Le 19 mai 2025, la société Lincoln Financing Holdings Pte. Limited a déclaré avoir franchi en baisse les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société AYVENS. Lincoln détient désormais 3,11% du capital et 2,04% des droits de vote d'AYVENS. Cette diminution est due à une cession d'actions hors marché.
Simultanément, la société TDR a aussi franchi, indirectement en baisse, les seuils de 15% du capital et 10% des droits de vote, avec une possession totale de 11,19% du capital et 7,34% des droits de vote. Ensemble avec Société Générale et ATP, le concert a franchi en baisse le seuil des 2/3, détenant 65,59% du capital et 77,45% des droits de vote.
TDR conserve par ailleurs 10 918 291 bons de souscription d'actions exerçables pour souscrire à des actions AYVENS à 2,00 € l'unité.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ALD news