on Sixt Leasing AG (isin : DE000A0DPRE6)
Allane SE ajuste ses prévisions de bénéfices pour 2024 et retarde la publication de ses résultats.
Allane SE a annoncé une révision à la baisse de ses prévisions de bénéfices pour l'exercice 2024. La société a annoncé une augmentation préliminaire du portefeuille de contrats du groupe, qui s'élèverait à environ 143 500 contrats à la fin de l'année, contre 125 800 l'année précédente. Le chiffre d'affaires consolidé attendu se situe entre 455 et 460 millions d'euros, contre 343 millions d'euros précédemment. Cependant, la société n'a pas atteint ses prévisions d'EBT consolidé en raison de dépréciations imprévues sur des actifs loués, liées à la baisse des prix des véhicules d'occasion, notamment des véhicules électriques.
Allane SE anticipe une perte au bilan pour 2024, ce qui a conduit à la décision de ne pas distribuer de dividendes aux actionnaires. L'audit des comptes annuels n'est pas encore finalisé en raison d'estimations comptables complexes. Par conséquent, la publication des résultats financiers et l'assemblée générale annuelle, initialement prévues mi-2025, ont été reportées.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Sixt Leasing AG news