on Alpine Macro
Alpine Macro nomme Nick Giorgi au poste de stratège en chef des actions
La société montréalaise de recherche en investissements Alpine Macro a annoncé la nomination de Nick Giorgi au poste de stratège en chef des actions, avec prise d'effet immédiate. Giorgi fournira à ses clients des recherches sectorielles et une stratégie basées sur l'approche d'investissement descendante de la société.
Nick Giorgi occupait auparavant le poste de stratège actions senior chez JP Morgan, où il dirigeait la stratégie actions et siégeait au comité d'allocation d'actifs de la société. Sa formation universitaire comprend une licence en finance de l'Université du Colorado et un MBA de l'Université de Georgetown. Giorgi est également titulaire du titre CFA.
Chen Zhao, stratège mondial en chef chez Alpine Macro, a exprimé son enthousiasme pour la nomination de Giorgi, soulignant sa vaste expérience et ses contributions attendues aux capacités de recherche de l'entreprise. Le PDG Arun Kumar a souligné l'engagement de la société à recruter les meilleurs talents et à fournir des recherches complètes en matière d'investissement.
Giorgi a partagé son enthousiasme à l'idée de rejoindre Alpine Macro, saluant les perspectives d'investissement uniques et rentables de la société et exprimant sa confiance dans les capacités stratégiques de l'équipe.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Alpine Macro news