BRIEF

on Alset Capital Inc. (isin : CA02115L2003)

Alset Capital Inc. annonce la négociation de gré à gré sous le symbole ALSCF et obtient l'éligibilité au DTC

Alset Capital Inc., émetteur d'investissement diversifié, a commencé à négocier ses actions ordinaires sur le marché rose OTC aux États-Unis sous le symbole « ALSCF » à compter du 26 avril 2024. Ce développement s'est accompagné de l'obtention de The Depository Trust Company (DTC), améliorant l’accessibilité et la facilité des transactions pour les investisseurs américains. La société maintiendra sa cotation à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « KSUM ».

Selon Morgan Good, PDG d'Alset, la cotation OTC et l'éligibilité au DTC représentent des étapes clés qui devraient accroître la visibilité de l'entreprise auprès des investisseurs américains et améliorer la liquidité des transactions. Cette décision stratégique fait suite à la réalisation d'un financement entièrement souscrit de 6 millions de dollars canadiens et à des contrats importants dans le domaine du cloud computing et de la distribution de calcul haute performance.

Le marché rose OTC s'adresse aux entreprises en démarrage et en développement en leur offrant la possibilité d'être cotées en bourse aux États-Unis. Grâce à l'éligibilité au DTC, les actions d'Alset peuvent désormais être compensées et réglées électroniquement aux États-Unis, ce qui simplifie le processus de négociation et améliore la liquidité des actions. Cette cotation vise à attirer un plus large éventail d’investisseurs institutionnels et particuliers, ce qui pourrait conduire à une augmentation des activités de négociation et de la valeur pour les actionnaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Alset Capital Inc. news