BRIEF

on Alta Copper Corp. (NASDAQ:ATCUF)

Alta Copper annonce le report de son assemblée générale annuelle au 28 juin 2024

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 26 juin 2024 / Alta Copper Corp. (TSX:ATCU)(OTCQX:ATCUF)(BVL:ATCU) a annoncé le report d'une journée de son assemblée générale annuelle des actionnaires (AGA). Initialement prévue pour le 27 juin 2024, l'AGA aura désormais lieu le 28 juin 2024, à 14h00 (heure avancée du Canada/Pacifique) à la suite 2300, 550 Burrard Street, Vancouver, Colombie-Britannique, V6C 2B5, Canada.

Alta Copper se concentre sur le développement de son projet de cuivre par étapes avancées Cañariaco, détenu à 100 %. Situé dans le nord du Pérou, Cañariaco s'étend sur 97 kilomètres carrés et comprend les gisements Cañariaco Norte et Cañariaco Sur, ainsi que la zone d'intérêt Quebrada Verde.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Alta Copper Corp. news