on Alta Global Group
Alta Global Group acquiert Hype pour améliorer ses capacités de marketing numérique
Alta Global Group a annoncé son acquisition de Hype, une plateforme de marketing numérique, visant à révolutionner l'engagement et les sources de revenus des gymnases de sports de combat. Cette décision stratégique devrait aider Alta à cibler la vaste communauté mondiale de passionnés de MMA, qui compte environ 640 millions de fans.
Hype, connu pour ses solutions de marketing numérique axées sur les mobiles, combine la création de sites Web, le marketing par e-mail et SMS et des fonctionnalités de paiement intégrées, ce qui le rend idéal pour les propriétaires de salles de sport qui gèrent leurs opérations directement depuis leurs appareils mobiles. En intégrant Hype à ses services existants, Alta prévoit d'accélérer son développement technologique et d'améliorer ses offres SaaS à son réseau de plus de 500 salles de sport partenaires dans le monde.
L'acquisition promet des économies de coûts significatives en réduisant les frais généraux technologiques et en améliorant l'offre de produits sans investissements supplémentaires. La technologie de Hype s'étendra également au-delà des sports de combat, offrant des applications potentielles à d'autres petites entreprises et communautés sportives locales à l'échelle mondiale.
Avec cette acquisition, Alta vise à accélérer sa mission visant à faire passer davantage de fans de MMA du statut de spectateurs à ceux de participants actifs, augmentant ainsi l'engagement et multipliant potentiellement les sources de revenus partagés au sein du secteur des sports de combat.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Alta Global Group news