BRIEF

on Altera

Altera obtient un financement de démarrage de 9 millions de dollars pour faire progresser les êtres humains numériques

Altera, une société d'innovation en IA, a annoncé avec succès un cycle de financement de démarrage de 9 millions de dollars, portant son investissement total à 11,1 millions de dollars depuis sa création en décembre 2023. Le cycle de financement a été codirigé par Patron et First Spark Ventures, avec des contributions importantes d'investisseurs notables. comme a16z SPEEDRUN, Mitch Lasky et d'autres acteurs des secteurs de la technologie et du jeu. Cet coup de pouce financier vise à améliorer leur technologie d'IA en intégrant des attributs humains tels que l'empathie et le plaisir dans les agents numériques.

Altera, s'appuyant sur l'expertise de ses fondateurs du MIT et de Google, se concentre sur la création d'agents d'IA sophistiqués capables d'interactions de type humain et de résolution autonome de problèmes. Leurs progrès incluent le développement d’une IA capable de jouer à Minecraft de manière autonome, une réalisation pionnière en matière d’interaction avec l’IA. Cette évolution s'aligne sur la tendance plus large de l'évolution des rôles de l'IA, de l'assistance de base aux systèmes autonomes complets, comme le souligne le rapport sur les tendances 2024 d'Accenture.

Des investisseurs comme Brian Cho de Patron considèrent le travail d'Altera comme transformateur de l'interaction homme-machine, ayant potentiellement un impact au-delà du jeu sur diverses industries. S'engageant à créer des mondes multi-agents et des humains numériques, Altera se positionne à l'avant-garde du développement de l'IA avec une vision visant à créer des relations homme-IA durables et significatives.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Altera news