on Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)
Amarc nomme le Dr Paul Johnston au poste de vice-président de l'exploration
Amarc Resources Ltd. (TSX-V : AHR)(OTCQB : AXREF) a annoncé la nomination du Dr Paul Johnston au poste de nouveau vice-président de l'exploration, en remplacement du Dr Roy Greig qui démissionne mais reste consultant. Johnston, doté d'une riche expérience en tant que cadre et géoscientifique, apporte une vaste expérience dans les projets d'exploration et de développement, notamment dans les environnements porphyriques cuprifères au Pérou et au Chili. Diane Nicolson, présidente et directrice générale d'Amarc, a souligné la capacité avérée de Johnston à diriger des équipes techniques et son rôle stratégique dans l'avancement des programmes de forage d'Amarc dans son portefeuille de districts de cuivre et d'or en 2024.
Tout au long de sa carrière, Johnston a apporté d'importantes contributions à l'exploration minière, notamment au cours de ses 18 années chez Teck Resources, au cours desquelles il a augmenté la valeur des actifs miniers de l'entreprise en Amérique du Sud et identifié des opportunités d'exploration en Amérique du Nord. Plus récemment, en tant que vice-président de l'exploration pour Element 29 Resources Inc., il a dirigé le développement du projet Elida au Pérou. Johnston est titulaire d'un doctorat en sciences géologiques de l'Université Queen's et est un membre reconnu des communautés géologiques professionnelles.
La société a également exprimé sa gratitude au Dr Roy Greig pour ses contributions, reconnaissant son leadership au cours de la phase de croissance d'Amarc, qui impliquait des forages et des levés approfondis en collaboration avec les partenaires Freeport et Boliden.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Amarc Resources Ltd. news