BRIEF

on Amundi Physical Metals Plc

Amundi Physical Metals plc : Conditions définitives au Royaume-Uni

Amundi Physical Metals plc a annoncé l'émission de 38 000 titres ETC dans le cadre de son programme de titres ETC sécurisés liés aux métaux précieux. Cette émission, spécifiée dans les conditions définitives datées du 17 mai 2024, fait partie de la série Amundi Physical Gold ETC de la société et est désignée comme Tranche 554. Le nombre total total de titres ETC de la série suivant cette émission est de 45 170 655.

La nouvelle tranche de titres a un droit initial au métal de 0,04 once troy d'or fin par titre à la date d'émission de la série, et le droit au métal à la date de souscription est de 0,03972052. La date d'émission de la série est le 23 mai 2019 et la date d'émission de cette tranche est le 21 mai 2024. Les titres ont une date d'échéance prévue le 23 mai 2118.

Des demandes ont été déposées pour que ces Titres ETC soient cotés sur Euronext Paris, Euronext Amsterdam, Deutsche Börse, Borsa Italiana, London Stock Exchange et le système de cotation international de la Bourse mexicaine. Le produit net total de l'émission est estimé à 3 626 435,00 USD, avec des dépenses estimées à 3 000 € pour l'admission à la négociation.

Les titres ETC offrent aux investisseurs une exposition au prix de l'or et peuvent être émis et rachetés par l'intermédiaire de plusieurs participants autorisés, notamment HSBC Bank plc et Merrill Lynch International. Le ratio des frais totaux pour les titres est de 0,12 % par an. Ces titres peuvent être proposés dans plusieurs États membres de l'UE où le prospectus de base a été approuvé par les autorités compétentes.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Amundi Physical Metals Plc news