on NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)
Antiviraux à large spectre : une nécessité face aux multiples menaces virales

NanoViricides, Inc. attire l'attention sur les menaces virales croissantes, notamment l'évolution des souches H5N1 et des virus saisonniers comme le COVID-19 et le VRS. L'adaptabilité de ces virus à ARN les rend capables de développer une résistance aux vaccins et traitements existants, soulignant la nécessité de nouvelles stratégies antivirales.
Leur candidat principal, le NV-387, s'avère prometteur en tant qu'antiviral à large spectre, surpassant les traitements actuels contre la grippe, le VRS et le coronavirus dans les modèles animaux. Sa conception inhibe potentiellement la fuite virale en imitant les caractéristiques essentielles de l'hôte.
NanoViricides souligne l'importance de développer des antiviraux à large spectre pour atténuer les pandémies, compte tenu des limites des vaccins. Ils continuent de faire progresser le NV-387 vers des essais cliniques de phase II pour de multiples infections virales.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NanoViricides, Inc. news