BRIEF

on Apex Critical Metals Corp. (isin : CA03753D1042)

Apex Critical Metals acquiert le projet de carbonatite de Bianco en Ontario

Apex Critical Metals Corp. a acquis le projet de carbonatite Bianco d'une superficie de 9 200 acres dans le nord-ouest de l'Ontario. Cette région est réputée pour sa minéralisation importante en niobium et demeure largement inexplorée. Le projet comprend 85 claims miniers couvrant un vaste complexe de carbonatite, une source productive de niobium et d'éléments des terres rares (ETR).

Sean Charland, PDG d'Apex, a déclaré que cette acquisition élargit la portée d'Apex sur des systèmes de grande valeur essentiels pour les industries de l'énergie propre et des technologies avancées. Le projet Bianco est stratégiquement situé entre le lac Schryburt et Big Beaver House, tous deux connus pour leur minéralisation en niobium et en terres rares.

Apex a acquis la propriété auprès d'une partie liée pour 30 000 $ CA et une redevance de 2 % sur le rendement net de la fonderie. Cette acquisition met en évidence la stratégie d'Apex visant à explorer des opportunités à forte valeur ajoutée dans le secteur des métaux spéciaux.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Apex Critical Metals Corp. news