on Apex Critical Metals Corp. (isin : CA03753D1042)
Apex Critical Metals annonce l'acquisition d'intérêts dans des propriétés minières
Apex Critical Metals Corp. (CSE:APXC) a conclu un accord pour acquérir une participation de 50 % dans des claims miniers dans la région de la Baie James au Québec, Canada. La transaction s'élève à 125 000$ CAD en espèces.
L'acquisition est une « transaction entre parties liées » en vertu du Règlement multilatéral 61-101, en raison des rôles de Jody Dahrouge au sein d'Apex et de la société vendeuse. Toutefois, la transaction est exemptée d'une évaluation formelle et de l'approbation des actionnaires minoritaires, car sa juste valeur marchande est inférieure à 25 % de la capitalisation boursière d'Apex.
Apex Critical Metals Corp. se concentre sur les propriétés à haut potentiel des éléments de terres rares (ÉTR) et du niobium. Elle est cotée à la Bourse des valeurs canadiennes sous le symbole « APXC ».
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Apex Critical Metals Corp. news