on Apex Critical Metals Corp. (isin : CA03753D1042)
Apex Critical Metals Corp. annonce un fractionnement anticipé des actions
Apex Critical Metals Corp., cotée sous les symboles CSE:APXC et OTCQB:APXCF, a annoncé un fractionnement anticipé de ses actions ordinaires. À compter du 7 novembre 2024, les actionnaires recevront une demi-action supplémentaire pour chaque action existante détenue, améliorant ainsi la liquidité et la négociabilité des actions.
Le fractionnement anticipé, qui suit un ratio de 1,5:1, fera passer le nombre d'actions en circulation de la société de 28 439 594 à environ 42 659 391. La négociation des actions fractionnées commencera sous le symbole « APXC » le 6 novembre 2024, sous réserve de l'approbation de la Bourse des valeurs canadiennes. Les actionnaires n'ont pas besoin de prendre de mesures pour le fractionnement, conformément au protocole de la société.
La nouvelle structure boursière ne modifiera pas de manière significative le pourcentage de participation des actionnaires. De plus, les options sur actions et les bons de souscription d'achat seront ajustés en conséquence. Cette décision stratégique vise à faciliter une meilleure participation au marché.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Apex Critical Metals Corp. news