on Apex Critical Metals Corp. (CVE:APXC)
Apex Critical Metals Corp. prévoit un placement privé de 5 millions de dollars
Apex Critical Metals Corp., établie à Vancouver, en Colombie-Britannique, a annoncé un placement privé sans intermédiaire visant à lever jusqu'à 5 000 000 $. Le placement comprend 2 000 000 d'unités, chacune au prix de 2,50 $. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription, les bons de souscription permettant l'achat d'une action supplémentaire à 3,00 $ dans les deux ans suivant l'émission.
Ce financement permettra de financer le fonds de roulement et les coûts d'exploration d'Apex. Les titres seront exemptés de prospectus et assortis d'une période de détention de quatre mois. La clôture est prévue pour le 31 octobre 2025, sous réserve des conditions habituelles et de l'approbation de la Bourse de Toronto.
La société n'a pas l'intention d'enregistrer l'offre en vertu de la Securities Act des États-Unis, conformément à la réglementation canadienne. Apex pourrait également verser des honoraires d'intermédiation conformément aux politiques de la Bourse de Toronto.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Apex Critical Metals Corp. news