on ApeX
Apex obtient un financement de démarrage de 7 millions de dollars pour améliorer la sécurité de la plateforme d'IA
Apex, une société pionnière en matière de sécurité de l'IA basée à Tel Aviv, a annoncé aujourd'hui sa sortie de la furtivité grâce à un important cycle de financement de démarrage de 7 millions de dollars. L'investissement a été codirigé par Sequoia Capital et Index Ventures, avec la participation de plusieurs investisseurs providentiels notables. Ce financement contribuera au développement de produits, à l’intégration des employés et aux efforts d’expansion du marché.
L'intégration rapide de l'IA générative dans divers secteurs présente de nouveaux défis en matière de cybersécurité, notamment des fuites de données et des risques d'attaques basées sur l'IA. Apex vise à doter les organisations d'outils robustes pour gérer et sécuriser les applications d'IA, garantissant ainsi une adoption sûre et efficace. Sa plate-forme de sécurité offre des capacités de détection et de réponse en temps réel pour atténuer les menaces potentielles de l'IA.
Fondée par Matan Derman et Tomer Avni, Apex a déjà commencé à servir plusieurs entreprises Fortune 500, répondant à des problèmes de sécurité critiques qui entravent une adoption plus large de l'IA. « Nous nous engageons à donner aux organisations les moyens d'exploiter l'IA en toute sécurité », a déclaré Derman, PDG d'Apex.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ApeX news