on Armor
Armor lance un nouveau service géré de détection et de réponse
Armor, leader des solutions de cybersécurité et de conformité, a annoncé le lancement de son nouveau service, Armor Managed Detection and Response (MDR), destiné à améliorer la résilience des entreprises face à l'évolution des cybermenaces. Le service s'intègre aux principales plates-formes de sécurité pour fournir une stratégie de gestion des risques robuste, se distinguant des services MDR traditionnels qui se concentrent principalement sur la détection et la réponse.
Le service Armor MDR, en partenariat avec Microsoft, exploite des outils tels que Microsoft Defender XDR et Microsoft Sentinel pour optimiser la prévention, la détection et la réponse aux menaces. Cette approche met l’accent sur l’adaptabilité en matière de cybersécurité, un élément essentiel dans la lutte contre la sophistication des cybermenaces modernes. Chris Drake, fondateur et PDG d'Armor, souligne la nécessité d'améliorations stratégiques et de progrès continus dans les mécanismes de défense de sécurité.
Les principales fonctionnalités du service Armor MDR incluent la priorisation contextuelle des menaces, les stratégies de sécurité basées sur l'analyse et une boucle de rétroaction intégrant les informations issues du tri des incidents de sécurité. Ce service est désormais disponible pour les organisations recherchant des capacités de défense améliorées et les partenaires cherchant à améliorer les résultats en matière de sécurité pour leurs clients.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Armor news