on ArmorSource, LLC.
ArmorSource augmente sa production pour répondre à la demande croissante de modèles de nouvelle génération
ArmorSource, basé dans l'Ohio, l'un des principaux fabricants de casques balistiques, accélère sa production suite à une augmentation des commandes de ses casques avancés Aire II et Crew II en provenance des États-Unis et de leurs alliés.
Quinze mois après avoir présenté le « Aire System » au SHOT Show de Las Vegas, ArmorSource est confronté à un retard important pour ses modèles GEN II. L'entreprise a investi dans de nouveaux outils pour répondre à la demande croissante, restant fidèle à sa politique « Le client d'abord ».
L'Aire II est doté d'une nouvelle technologie de coque, d'un système de rétention et de suspension amélioré et de composants ultra-légers. Il a gagné la faveur des utilisateurs pour sa protection avancée.
La demande pour le Crew II a augmenté après avoir passé avec succès les tests du premier article de l'armée américaine et annoncé sa livraison à l'armée américaine. Le Crew II, le casque Advanced Combat Vehicle Crew le plus léger, offre un poids réduit, une protection balistique améliorée et une durabilité exceptionnelle.
De plus, les alliés des États-Unis en Europe et au Moyen-Orient ont passé des commandes importantes pour l'Aire II. Grâce à sa conception légère et à ses normes balistiques élevées, l'Aire II est en train de devenir un choix privilégié pour les armées de l'OTAN.
ArmorSource reste déterminé à fournir une protection de la tête de pointe alors que les menaces mondiales augmentent, garantissant que les forces militaires du monde entier soient équipées de la meilleure technologie de casque disponible.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ArmorSource, LLC. news