BRIEF

on Kardex AG (isin : CH0100837282)

Assemblée générale annuelle 2024 de Kardex Holding AG : toutes les motions sont approuvées

La 46e assemblée générale annuelle de Kardex Holding AG s'est terminée par l'approbation complète de toutes les motions proposées par le conseil d'administration. L'assemblée, qui s'est tenue à Zurich le 25 avril 2024, a vu la participation de 64 actionnaires représentant 72,74% du capital social de la société. Parmi les principales approbations figurait le paiement d'un dividende de CHF 5.00 par action nominative, dont la distribution est prévue le 2 mai 2024.

Tous les membres actuels du Conseil d'administration proposés à la réélection ont été confirmés pour continuer leurs fonctions pendant une année supplémentaire. La prochaine réunion, la 47e Assemblée générale annuelle, est prévue le 24 avril 2025, toujours à Zurich.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Kardex AG news