BRIEF

on NEOEN SA (EPA:NEOEN)

Assemblée générale annuelle de Neoen SA prévue pour le 14 mai 2024

Neoen SA a annoncé que son assemblée générale annuelle aura lieu le 14 mai 2024 à 14h30 à Paris. L'événement se déroulera au siège social de l'entreprise, et les modalités de participation ont été détaillées pour facilité l’accès aux actionnaires. Ceux-ci pourront assister en personne, voter par correspondance ou via Internet, ou donner pouvoir pour voter en leur nom.

Les documents nécessaires à la préparation de l’assemblée, tels que l’avis de réunion et le Document d’enregistrement universel de 2023, sont disponibles sur le site web de Neoen. En outre, les actionnaires souhaitant soumettre des questions écrites peuvent le faire jusqu'au 6 mai 2024. Ces questions doivent être accompagnées d'une attestation d’inscription en compte.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all NEOEN SA news