BRIEF

on NEURONES (EPA:NRO)

Assemblée Générale Mixte de NEURONES prévue le 6 juin 2024

L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de la société NEURONES se déroulera le 6 juin 2024 à Nanterre. L’événement aura lieu au siège social de l'entreprise, situé au 205 avenue Georges Clemenceau, à partir de 12h00.

Les actionnaires sont invités à consulter les documents relatifs à l'Assemblée, incluant l’ordre du jour et les résolutions proposées par le Conseil d’Administration. Ces informations sont accessibles depuis le Bulletin des Annonces Légales Obligatoires publié le 29 avril 2024 et seront également disponibles dans l'édition du 17 mai 2024. Les documents peuvent également être consultés sur le site web de NEURONES à la section Investisseurs sous l’onglet Assemblées Générales.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all NEURONES news