BRIEF

on Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Aston Bay et American West Metals identifient des cibles de cuivre importantes en profondeur dans le projet Storm, Nunavut, Canada

Les forages au diamant sur le projet Storm Copper au Nunavut montrent des résultats prometteurs, car Aston Bay Holdings Ltd. et American West Metals Ltd. signalent de nouvelles zones de cuivre en profondeur. Le dernier levé électromagnétique de recherche en profondeur identifie une anomalie notable de 1 300 mx 500 m pour les tests de forage.

Les forages au diamant en profondeur continuent de rencontrer du succès, révélant d'épais intervalles de minéralisation de cuivre visible sous des gisements de cuivre connus à proximité de la surface. Cela confirme le potentiel du projet Storm à abriter des gisements de cuivre à grande échelle et à haute teneur similaires à ceux de la ceinture de cuivre d'Afrique centrale.

Le sondage ST24-01 a recoupé 21,3 mètres de minéralisation visible de cuivre, dont plusieurs intervalles notables, tandis que le sondage ST24-02 a révélé 99,2 mètres de sulfure de cuivre visible. Ces résultats soulignent la nature expansive du système de cuivre profond, qui couvre désormais plus de 10 kilomètres carrés.

Le levé électromagnétique à boucle mobile (MLEM) a permis de définir une anomalie significative en profondeur, et des forages ciblés sont en cours pour une étude plus approfondie. Il est toutefois souligné que les estimations visuelles ne doivent pas remplacer les analyses en laboratoire pour déterminer les teneurs en minéralisation.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Aston Bay Holdings Ltd news