on Atlas Salt (isin : CA04943J1003)
Atlas Salt conclut un protocole d'accord stratégique avec Sandvik Mining and Rock Solutions pour la fourniture d'équipements mobiles souterrains, comprenant un financement de 73 millions de dollars
Atlas Salt Inc. a annoncé un protocole d'accord non contraignant avec Sandvik Mining and Rock Solutions. Ce partenariat positionne Sandvik comme le principal fournisseur et partenaire IPD du projet Great Atlantic Salt, avec l'intention d'améliorer les capacités opérationnelles avec des équipements de pointe.
Le protocole d'accord comprend une flotte d'équipements miniers électriques et l'intégration du système d'automatisation AutoMine® pour des opérations à distance et autonomes. En outre, Sandvik fournira des services de gestion des batteries, un programme de maintenance complet et le logiciel Deswik pour l'optimisation du projet.
Le financement de 73 millions de dollars de Sandvik permettra l'acquisition et le déploiement des technologies spécifiées. L'accord reste non contraignant dans l'attente de la documentation finale et des vérifications préalables.
Richard LaBelle, PDG d'Atlas Salt, s'est dit enthousiasmé par ce partenariat, soulignant l'étape importante que représente la création de la prochaine mine de sel du Canada. Le vice-président de Sandvik, Peter Corcoran, a souligné l'importance accordée à la sécurité, à l'efficacité et à la durabilité, conformément aux objectifs d'Atlas Salt.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Atlas Salt news