BRIEF

on Atlas Salt (isin : CA04943J1003)

Atlas Salt Inc. fait face à une période d'examen prolongée pour l'enregistrement du projet Great Atlantic Salt

Atlas Salt Inc., l'entreprise à l'avant-garde du développement de la prochaine mine de sel importante du Canada, a annoncé un retard dans le processus décisionnel concernant l'évaluation de l'impact environnemental du Great Atlantic Salt Project. Le ministre de l'Environnement et du Changement climatique a demandé une prolongation, en accord avec Atlas Salt, afin de donner plus de temps pour examiner le document d'enregistrement du projet en vertu de la Loi sur la protection de l'environnement de Terre-Neuve-et-Labrador. Une décision est désormais attendue d’ici le 19 avril 2024.

Cette extension constitue une étape charnière dans le développement du projet, cruciale pour le financement, la construction et censée accroître la valeur actionnariale. Le document d'enregistrement d'Atlas Salt souligne son engagement envers des pratiques minières durables, l'implication communautaire et des stratégies conçues pour atténuer l'impact environnemental. En outre, le projet devrait apporter une contribution significative aux économies locales et régionales tout en créant de nombreuses opportunités d'emplois qualifiés.

Atlas Salt continue de souligner son engagement envers des techniques minières responsables et innovantes, dans le but de renforcer le marché du sel nord-américain de manière responsable. Pour plus d'informations sur le projet et les mises à jour futures, les parties prenantes sont encouragées à visiter le site Web de l'entreprise.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Atlas Salt news