on Norddeutsche Affinerie AG (isin : DE0006766504)
Aurubis AG vend le site de Buffalo au groupe Wieland
Aurubis AG a annoncé la vente de son site de Buffalo, dans l'État de New York, au groupe Wieland, fabricant allemand de produits semi-finis en cuivre. La transaction a été finalisée le 30 août 2024. Les conditions financières n'ont pas été dévoilées.
Cette vente s'inscrit dans la stratégie d'Aurubis de se concentrer sur la production de cuivre primaire, le recyclage et le portefeuille multimétaux de son réseau de fonderies. Elle fait suite à la précédente cession par Aurubis de plusieurs sites de production en Europe à KME SE à la mi-2022.
Avec environ 500 employés, le site de Buffalo produit des bandes et des tôles de cuivre et d'alliages de cuivre pour diverses industries. L'usine fonctionne en grande partie indépendamment des activités de recyclage croissantes d'Aurubis en Géorgie et sur les sites européens.
En outre, Aurubis étend ses capacités de recyclage, comme en témoignent la construction d’une nouvelle usine à Augusta, en Géorgie, et l’acquisition du groupe Metallo en 2019.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Norddeutsche Affinerie AG news