BRIEF

on Averlon

Averlon obtient un financement de 10 millions de dollars pour améliorer la sécurité du cloud basée sur l'IA

REDMOND, WA / ACCESSWIRE / 23 mai 2024 - Averlon, une société de sécurité cloud cofondée par des vétérans de Salesforce et Microsoft Security, a quitté le mode furtif avec 8 millions de dollars de financement de démarrage. Cela porte leur financement total à 10,5 millions de dollars. Voyager Capital est en tête du cycle, avec le soutien de Salesforce Ventures et Outpost Ventures, entre autres.

Le co-fondateur et PDG Sunil Gottumukkala, ancien vice-président directeur de la cybersécurité chez Salesforce, a souligné l'urgence d'une sécurité cloud robuste. « La plupart des RSSI ne sont pas préparés aux menaces actuelles », a-t-il déclaré, soulignant la nature réactive des dispositifs de sécurité actuels, submergés par les alertes quotidiennes.

La plateforme basée sur l'IA d'Averlon vise à atténuer ces défis en fournissant une approche globale pour comprendre, prédire et prévenir les attaques de sécurité dans le cloud. Rinki Sethi, RSSI de BILL, a approuvé la plateforme pour sa capacité à penser comme des attaquants, offrant une image claire des risques de sécurité en quelques minutes.

La visibilité panoptique et l'analyse continue des risques de la plateforme permettent une prévention rapide et précise des attaques. Vishal Agarwal, CTO et co-fondateur, a souligné son intégration transparente avec les environnements de sécurité existants, améliorant ainsi l'analyse de la chaîne d'attaque et les efforts de remédiation.

Face à la croissance des cybermenaces basées sur l'IA, la technologie d'Averlon offre une solution proactive, aidant les entreprises à gérer et à hiérarchiser efficacement les risques.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Averlon news