on Dufry International AG (isin : CH0023405456)
Avolta évalue 500 millions d'euros de billets de premier rang pour refinancer la dette existante
Avolta a fixé avec succès son offre de 500 millions d'euros d'obligations de premier rang avec un taux d'intérêt de 4,750 %, à échéance 2031. La société a annoncé que les intérêts sur ces obligations seraient payés semestriellement. Cette décision vise à refinancer une partie des obligations de premier rang d'Avolta arrivant à échéance en 2024.
Les nouveaux billets devraient être cotés sur la liste officielle de la Bourse internationale. Cette offre cible les particuliers non américains en dehors des États-Unis, conformément à la réglementation S du Securities Act de 1933. Avolta a affirmé que les titres mentionnés ne seront pas enregistrés en vertu du US Securities Act et qu'il n'est pas prévu d'offre aux États-Unis.
Le communiqué a mis en évidence diverses considérations juridiques et réglementaires, soulignant que les billets ne sont pas destinés aux investisseurs particuliers de l'Espace économique européen ou du Royaume-Uni. Cette stratégie s'aligne sur les réglementations établies par l'UE et le Royaume-Uni, évitant ainsi la nécessité d'un prospectus pour l'offre de ces titres en raison de certaines exemptions.
L'initiative d'Avolta reflète une décision financière stratégique visant à gérer efficacement son profil d'endettement. Les investisseurs potentiels sont avertis des déclarations prospectives incluses dans le communiqué, signalant des risques et des incertitudes potentiels.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Dufry International AG news