on AXP Energy Limited (isin : AU0000162950)
AXP Energy lance la première connexion gaz-électricité de centre de données
AXP Energy Limited a annoncé sa première connexion de centres de données modulaires (MDC) pour l'exploitation minière de Bitcoin sur le site de puits Pathfinder #2 dans le Colorado. Exploités dans le cadre d'un accord de développement conjoint avec Blackhart Technologies, les MDC hébergeront 589 Bitmain S19J Pro Antminers. Il s'agit d'une avancée significative vers l'utilisation du gaz échoué pour la production d'électricité.
Le déploiement initial vise à garantir la fiabilité des performances, un facteur clé pour les plans d'expansion qui incluent deux autres sites à JW Powell et Kelce Court. Le PDG Tim Hart a souligné l'importance d'un approvisionnement en gaz constant et fiable pour soutenir une expansion continue et sans faille.
AXP, qui dispose de vastes réserves de gaz inexploitées, souhaite rentabiliser l'opération et tenir les actionnaires informés de l'avancement des travaux. L'objectif ultime de la société est de s'étendre au-delà des trois premiers sites en fonction du succès des opérations actuelles.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all AXP Energy Limited news