BRIEF

on Azarga Metals Corp. (isin : CA05478A1093)

Azarga Metals récupère les droits de négociation pour la direction

Azarga Metals Corp. a annoncé que la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a révoqué l'ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres émise par la direction (MCTO) le 29 janvier 2025. Cette ordonnance avait auparavant restreint la capacité des dirigeants, du conseil d'administration et des initiés de la société à négocier ses titres. Cependant, elle n'a pas affecté la capacité du grand public à négocier.

L'ordonnance MCTO a été levée le 28 février 2025, à la suite de la soumission par la Société de ses états financiers annuels pour l'exercice se terminant le 30 septembre 2024. Ceux-ci comprenaient le rapport de gestion et les certificats nécessaires du PDG et du directeur financier.

La Société confirme que ses dirigeants, son conseil d'administration et ses initiés peuvent reprendre leurs activités de négociation sur les titres d'Azarga Metals.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Azarga Metals Corp. news