on DELFINGEN INDUSTRY (EPA:ALDEL)
Baisse du chiffre d'affaires au 1er trimestre 2024 pour DELFINGEN INDUSTRY
DELFINGEN INDUSTRY, équipementier automobile et leader mondial dans la protection des câblages, a publié son chiffre d'affaires pour le premier trimestre de 2024, atteignant 113,6 millions d'euros, en recul de 5,4% par rapport à l'année précédente. Ce résultat se compare à un premier trimestre 2023 exceptionnel où l'entreprise avait connu une croissance de 14%.
Les résultats s'expliquent par une baisse de 5,5% dans le secteur de la mobilité, bien que janvier et février aient montré des ventes soutenues. L'activité a ralenti en mars, comparé à un mois exceptionnel l'année précédente. Le marché industriel montre une meilleure performance avec une hausse de 15,5% grâce à l'acquisition de REIKU, bien que des reculs de 3,2% soient observés à périmètre et taux constants. Géographiquement, l'Europe et l'Afrique montrent une petite croissance de 1%, tandis que les Amériques enregistrent une chute de 8,1%.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all DELFINGEN INDUSTRY news