BRIEF

on EasyJet (isin : GB00B7KR2P84)

Bank of America augmente sa participation dans easyJet

Bank of America Corporation a franchi un seuil important dans ses participations dans easyJet PLC, comme détaillé dans une récente notification TR-1. Le 11 avril 2024, les droits de vote cumulés de la grande banque américaine dans la compagnie aérienne basée au Royaume-Uni ont dépassé ce chiffre notable, ce qui a donné lieu à une divulgation légale.

Le total des droits de vote détenus par Bank of America s'élève désormais à 10,770565%, cumulant actions directes et instruments financiers, soit un total de 81.641.958 droits de vote. Cela représente une augmentation par rapport à la notification précédente, indiquant l'intérêt croissant de Bank of America pour easyJet.

L'augmentation se répartit entre les droits de vote directs pour 3,998938% et les droits par instruments financiers pour un total de 6,771627%. Les instruments financiers comprennent des swaps et des options physiques avec des dates d'expiration allant jusqu'en 2025, démontrant une approche stratégique variée dans l'investissement de Bank of America dans easyJet.

Cette évolution témoigne d'un vote de confiance important envers easyJet de la part de l'une des plus grandes institutions financières mondiales, soulignant l'attrait continu de la compagnie aérienne auprès des principaux investisseurs mondiaux dans le contexte dynamique du secteur de l'aviation.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all EasyJet news