on Travis Perkins (isin : GB0007739609)
Bank of America augmente sa participation dans Travis Perkins
Travis Perkins PLC a annoncé un changement significatif dans son actionnariat alors que Bank of America Corporation a franchi un seuil important. Selon une notification TR-1 déposée le 9 mai 2024, le changement s'est produit le 7 mai, modifiant le paysage des principaux actionnaires de la société.
La notification précise que Bank of America détient désormais un total de 7,364105 % des droits de vote combinés par le biais d'actions et d'instruments financiers. Cette augmentation par rapport à un total précédent de 6,834699% résulte de l'acquisition à la fois de droits de vote direct, qui s'élèvent désormais à 2,778493%, et de divers instruments financiers rapportant 4,585612%. Le total des droits de vote directement associés aux actions s'élève à 5.904.557.
Ce changement dans la structure de l'actionnariat fait suite à des acquisitions via des swaps physiques et des swaps réglés en espèces, indiquant un ajustement stratégique dans l'approche d'investissement de Bank of America envers Travis Perkins. Les détails supplémentaires fournis dans la notification reflètent le respect des réglementations du marché et la transparence des communications avec les actionnaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Travis Perkins news