on Barton Gold Holdings Limited (isin : AU0000153215)
Barton Gold fera une présentation à la conférence minière 121 de Londres
Barton Gold Holdings Limited (ASX : BGD) a annoncé sa participation à la London 121 Mining Conference. Prévue pour le 14 novembre 2024, la présentation souligne les objectifs stratégiques et les développements récents de Barton. Barton, cotée à l'ASX, à l'OTCQB et à la Bourse de Francfort, vise une production d'or future de 150 000 onces par an. Ses projets comptent environ 1,6 million d'onces de ressources minérales JORC, avec de multiples initiatives d'exploration et des mines en friche en exploitation.
Le projet aurifère de Tarcoola, une mine à ciel ouvert existante, offre la proximité des installations de traitement de Barton. De plus, le projet aurifère de Tunkillia possède 1,5 million d'onces de ressources minérales et une étude de cadrage prometteuse pour une configuration minière compétitive. L'infrastructure de Barton comprend une usine CIP de 650 ktpa, des logements et des installations de soutien pour renforcer les opérations.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Barton Gold Holdings Limited news