on Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD)
Barton Gold achève les forages géotechniques à l'usine de Central Gawler
Barton Gold Holdings Limited a finalisé les forages géotechniques sur le site TSF1, qui fait partie de son projet aurifère Challenger en Australie-Méridionale. Ces travaux appuient l'étude de faisabilité définitive de la société pour la première phase de production. Ils ont notamment consisté en cinq forages soniques, 24 essais de pénétration au cône et des analyses de cisaillement des veines et de densité apparente. Les résultats obtenus orienteront la conception de la mine, le choix des équipements et l'estimation des coûts de production de l'or.
Alexander Scanlon, directeur général de Barton Gold, a souligné l'importance du forage, étape fondamentale de la première phase de production à l'usine de Central Gawler. Les échantillons prélevés permettront d'affiner les essais de broyage et de prendre des décisions opérationnelles cruciales.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Barton Gold Holdings Limited news