BRIEF

on Alpine Macro

Bassam Nawfal est nommé stratège en chef de l'allocation d'actifs chez Alpine Macro

Alpine Macro, une société indépendante de recherche en investissement de Montréal, a annoncé la nomination de Bassam Nawfal au poste de stratège en chef de la répartition de l'actif, avec effet immédiat. Nawfal est chargé de fournir des recherches et des stratégies mondiales en matière d'allocation d'actifs, en s'appuyant sur les connaissances de la société en matière de recherche en investissement.

Avant de se joindre à Alpine Macro, Nawfal a bâti son expérience pendant six ans en tant que gestionnaire de portefeuille chez Investissements PSP et huit ans en tant que stratège principal chez BCA Research. Il est analyste financier agréé et diplômé d'un baccalauréat en commerce en finance de l'Université Concordia.

Chen Zhao, stratège mondial en chef d'Alpine Macro, a exprimé sa confiance dans les capacités de Nawfal à diriger la recherche sur l'allocation d'actifs de la société, soulignant sa clarté d'esprit, sa capacité à distiller des thèmes clés et à combiner expérience pratique et connaissances macroéconomiques. Le PDG Arun Kumar a souligné l'engagement de la société en matière de recherche et de service à la clientèle, déclarant que la nomination de Nawfal renforce sa position en matière d'offre de conseils concrets et opportuns en matière d'allocation d'actifs.

Nawfal a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre Alpine Macro, une équipe d'anciens collègues, amis et mentors, désireux de contribuer à fournir des informations d'investissement uniques et rentables à leurs clients.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Alpine Macro news