on BEACONSMIND AG (isin : CH0451123589)
Le groupe Swissnet renforce sa position sur le marché de l'IoT grâce à de nouveaux projets
Le groupe Swissnet, basé à Berg en Suisse, renforce sa présence dans le secteur de l'Internet des objets (IoT) grâce à une série de nouveaux projets. Reconnue pour ses solutions TIC et ses infrastructures réseau basées sur le cloud, l'entreprise a récemment décroché plusieurs contrats auprès de clients existants et de nouveaux clients.
Un accord important a été conclu avec une grande entreprise de construction européenne, qui déploiera 2 000 cartes de données IoT fournies par Swissnet. Ces cartes permettent un échange de données efficace entre appareils, tels que des machines et des capteurs, répartis sur plusieurs sites à travers le monde via une plateforme centralisée. La solution prend en charge la gestion à distance, l’analyse des données et le contrôle efficace des appareils, permettant ainsi des économies de coûts et de ressources.
Par ailleurs, une entreprise internationale de renom dans le secteur des paris sportifs et des jeux en ligne prévoit d'adopter prochainement les produits IoT de Swissnet. L'année dernière, Swissnet a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 3,5 millions d'euros grâce aux cartes SIM IoT et ambitionne d'étendre considérablement sa présence sur ce marché l'année prochaine.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BEACONSMIND AG news