on BEACONSMIND AG (isin : CH0451123589)
Le groupe Swissnet se réorganise pour une expansion mondiale
Le groupe Swissnet, acteur majeur des solutions TIC, a annoncé une restructuration majeure de sa direction et de son organisation afin de répondre à ses ambitions d'expansion mondiale. L'entreprise souhaite ainsi renforcer sa structure de direction dans un contexte de croissance continue dans les secteurs des infrastructures et des logiciels.
Christian Legros a été nommé président du conseil d'administration, fort de plus de 25 ans d'expérience en développement d'entreprises, fusions et marchés boursiers. Jonathan Sauppe conserve son poste de PDG et continue de gérer les opérations et les relations investisseurs dans la région DACH.
Roger Tabbal a été promu co-PDG et se concentrera sur l'intégration de l'IA et des logiciels aux offres de Swissnet. Ivana Koch a également rejoint l'entreprise au poste de directrice financière, chargée de piloter les stratégies financières et d'assurer la gouvernance dans toutes les régions.
La société publiera ses résultats financiers séparément pour ses segments SaaS et Infrastructure, marquant ainsi son engagement à affiner son leadership et à atteindre une croissance durable.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BEACONSMIND AG news