BRIEF

on BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)

BeMetals étend sa zone de cuivre de Nkala et dévoile de nouvelles cibles satellites

BeMetals Corp. a annoncé les résultats de son programme de forage à air comprimé peu profond de 2024 sur le projet de cuivre de Pangeni en Zambie. La société a étendu l'empreinte de cuivre de la zone Nkala de 1,3 kilomètre et identifié des cibles satellites supplémentaires. Ce programme s'est concentré sur une zone de 8 kilomètres autour du prospect D.

L'extension de la zone Nkala a révélé une anomalie de 400 mètres de large avec des teneurs en cuivre significatives. Les autres cibles comprennent Nkala Northwest, CT Southwest et la cible R, chacune présentant des anomalies de cuivre prometteuses. Ces résultats suggèrent un potentiel substantiel d'échelle et d'extensions le long de la tendance.

John Wilton, PDG de BeMetals, s'est montré optimiste quant à ces résultats, indiquant qu'ils pourraient conduire à une nouvelle découverte majeure de cuivre dans la ceinture de cuivre occidentale de la Zambie. Le programme de forage en cours vise à confirmer ces cibles prometteuses.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all BeMetals Corp. news