BRIEF

on BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)

BeMetals lance le forage sur le projet de cuivre de Pangeni, en Zambie

BeMetals Corp a annoncé le lancement d'un nouveau programme de forage carotté sur son projet cuprifère de Pangeni, en Zambie. Ce programme s'étendra sur 2 000 à 2 500 mètres et visera à découvrir de nouvelles zones cuprifères et à étendre les zones minéralisées du prospect D. Les résultats de forage précédents montrent des découvertes significatives de cuivre, comparables aux gisements de la mine de Lumwana.

La localisation de Pangeni présente un potentiel prometteur en raison de sa position au sein de la Copperbelt zambienne, une importante région productrice de cuivre. La zone, encore largement inexplorée sous le fin sable du Kalahari, offre un potentiel de découvertes supplémentaires. La campagne de forage de 2024 a identifié plusieurs zones minéralisées, suggérant un système à grande échelle.

Des projets sont en cours pour tester des extensions et explorer des cibles satellites. Les analyses géophysiques et géochimiques suggèrent de nouvelles possibilités d'exploration. John Wilton, PDG de BeMetals, s'est dit optimiste quant au potentiel de Pangeni à devenir une découverte majeure.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all BeMetals Corp. news